La faillite de la Silicon Valley Bank (SVB) a secoué le secteur technologique mondial, y compris au Québec, mais Nuaweb, une entreprise québécoise de services technologiques, souhaite rassurer ses clients et partenaires en affirmant que cette situation n’affectera en rien les technologies utilisées pour servir ses clients.
Malgré le fait que la jeune pousse Sonder, dans laquelle Investissement Québec a investi, détenait 22 millions $ US dans des comptes de la SVB, Nuaweb ne détient aucun compte ni dépôt auprès de cette institution financière. De plus, aucun des prêts accordés à Lightspeed Commerce et White Star Capital, dans lesquels ont investi la Caisse de dépôt et Investissement Québec, ne touche directement Nuaweb.
Nuaweb travaille avec des institutions financières canadiennes bien établies et solides, et n’a pas besoin de faire affaire avec des institutions financières spécialisées dans le secteur technologique pour mener ses activités. Par conséquent, nous sommes en mesure de maintenir nos opérations et de fournir des services à nos clients sans interruption.
Nuaweb reste engagée à fournir des solutions technologiques innovantes et de qualité supérieure à ses clients et continuera de travailler avec des institutions financières canadiennes bien établies pour garantir la sécurité et la continuité de ses opérations.